MobPark Android

1.2.59
gratuit APK 8,8 8452

MobPark est une boutique d'applications qui propose toute sorte de jeux-vidéo pirates. Vous pourrez accéder à ses fonctionnalités premium gratuitement

Publicité

Une boutique de jeux pirates

13 mars 2019
8 / 10

Si vous voulez avoir des jeux pirates, vous n’avez pas à télécharger des applis comme Lucky Patcher pour les truquer car vous pouvez directement télécharger les fichiers APK déjà modifiés. Le tout grâce à MobPark, la boutique d’applis déjà piratées.

Fonctionnalités Premium gratuites

Vous trouverez un grand catalogue d’applications piratées. C’est-à-dire, que vous pouvez jouer à de différents jeux avec ses fonctionnalités qu’en conditions normales vous ne pourrez pas obtenir, comme certains éléments débloqués, des pièces infinies, liberté d’accès à certains niveaux… voici ses caractéristiques :

  • Télécharger les applis en un seul clic.
  • Option de mettre en pause et de remettre en marche les téléchargements.
  • S’inscrire comme utilisateur pour une meilleure expérience.
  • Créer une zone personnalisé avec les jeux qui vous suivez.
  • Notifications.
  • Téléchargement de n’importe quel jeu car il n’y a pas de limites géographiques.

Nous supposons que ce n’est pas la peine de dire que ceci n’est pas légal et que pour cette raison vous ne trouverez pas cette application sur Google Play, car elle enfreint ses normes. De fait, de notre part, nous vous conseillons de télécharger ses jeux pour les essayer et de la payer s’il vous plaît pour l’avoir légalement. Les développeurs aiment aussi recevoir des revenus pour leur travail.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Elies Guzmán

Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...

Lauriane Guilloux

Lauriane Guilloux

Caractéristiques